Votre titre dans la mesure d'audience OneNext

L’étude OneNext est la nouvelle étude d’audience de référence de la Presse en France lancée en 2019 par l’ACPM.

‒       L’étude a pour objectif de mesurer et de qualifier l’audience des marques de presse, en intégrant tous les supports (édition papier, édition PDF, sites et applications, réseaux sociaux) et tous les modes d’accès aux contenus (via une édition papier, un ordinateur fixe ou portable, une tablette ou via un téléphone mobile).

‒       Cette étude rassemble les familles de presse suivantes :

-    Presse Quotidienne Régionale (PQR),

-    Presse Quotidienne Nationale (PQN),

-    Presse Gratuite d’Information (PGI),

-    Presse Hebdomadaire Régionale (PHR),

-    Presse Magazine,


Vous trouverez ci-après les documents permettant d'accéder aux différents modules de l'étude OneNext


Pour toute demande d'information, merci de contacter :

ACPM

Amélie Benisty, Directrice Audience

Gilbert Saint-Joanis, Directeur ACPM/Expert

T : 01 43 12 85 30

E : equipe-one@acpm.fr