Les Tendances du DOOH Trust T1-T3 2025

Publié le 2 décembre 2025
L'ACPM publie son bilan trimestriel des tendances du marché de l'affichage digital en France.

Depuis 2019, l'ACPM publie chaque trimestre les tendances du marché de l'affichage digital basées sur la certification des campagnes via le DOOH Trust.


Sur les 9 premiers mois 2025, 2,2 milliards de spots ont été certifiés répartis sur plus de 1 315 campagnes, soit en moyenne 1,6 million de spots par campagne.


Aujourd’hui 13 régies d’affichage digital (ADgency OrishaCityz MediaDoohyoulikeECNFill up MediaGiraudyJCDecauxIn-store MediaImediacenterIDS MediaMediatransports, Phenix Digital Street et Phenix Digital Malls) font certifier leurs campagnes chaque mois. Cela représente au global un parc de 50 000 écrans.


TÉLÉCHARGER LE BILAN DOOH




RECEVOIR NOS COMMUNIQUÉS


ACPM article navigation