ACPM Frequentation : Spécial Élections Présidentielles

Publié le 28 avril 2022

91 Millions de visites quotidiennes ont été enregistrées sur les sites et applications d’actualités et d’Information généraliste* à l’occasion de ces deux tours d’Élections Présidentielles (dimanches et lundis des 2 tours). Habituellement, le niveau de fréquentation sur ces jours s’élève à 70 millions de visites en moyenne.


La journée record dans cette période d'élection 2022 est le dimanche du premier tour, soit le 10 avril, qui à elle seule comptabilise 95 millions de visites. Le dimanche du second tour, le 24 avril 2022, comptabilise 94 millions de visites, soit une augmentation de 51% par rapport au dimanche 7 mai 2017.


* : Etude portant sur 136 Sites et 65 Applis.


A cette occasion, nous vous proposons de retrouver tous les chiffres de fréquentation des sites et applications étudiés dans le dossier Spécial Élections, à télécharger ci-dessous.


Téléchargez la présentation


ACPM article navigation