Nostalgie

Marque Nostalgie

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Ecoutes actives France 14,20 % 3,58 %
Durée d'écoute France 5,93 % 1,46 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mars 2024 12 402 392 10 201 369 49min 21s 14 345 854 11 868 020 49min 38s 110
Février 2024 10 860 264 9 630 347 53min 12s 12 556 787 11 235 508 53min 41s 108
Janvier 2024 10 767 223 9 830 977 54min 47s 12 576 087 11 448 785 54min 37s 112
Décembre 2023 10 753 211 9 810 428 54min 44s 12 588 545 11 401 756 54min 21s 107
Novembre 2023 10 087 043 8 783 188 52min 15s 12 253 841 10 500 571 51min 25s 108
Octobre 2023 10 300 185 8 960 252 52min 12s 12 159 185 10 479 575 51min 43s 107
Septembre 2023 9 872 464 8 759 429 53min 14s 11 829 612 10 515 302 53min 20s 112
Août 2023 10 755 021 9 285 978 51min 48s 12 814 404 11 133 240 52min 08s 108
Juillet 2023 10 654 098 9 252 368 52min 06s 12 661 062 11 040 660 52min 19s 113
Juin 2023 10 809 432 9 362 290 51min 58s 12 981 535 11 259 094 52min 02s 113
Mai 2023 11 166 436 9 522 963 51min 10s 13 712 157 11 632 910 50min 54s 110
Avril 2023 11 242 927 9 239 593 49min 19s 13 562 600 11 196 737 49min 32s 111
Mars 2023 11 973 980 10 054 851 50min 23s 14 450 775 12 196 620 50min 38s 112

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Nostalgie

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM