Couplage Nord Littoral Hebdos

Marque Nord Littoral

Chiffres de diffusion

2023 2023 vs 2022
Diffusion France payée 36 171 -11,35 %
Diffusion totale 38 034 -11,99 %
Astuce
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Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
PV 2023 36 171 38 034
PV 2022 40 803 43 216
PV 2021 45 967 48 758

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Janvier 2023 DSH 4 37 988 39 877
Février 2023 DSH 4 37 749 39 558
Mars 2023 DSH 5 39 833 41 922
Avril 2023 DSH 4 36 907 38 808
Mai 2023 DSH 5 36 443 38 505
Juin 2023 DSH 5 35 510 37 513
Juillet 2023 DSH 4 35 281 37 198
Août 2023 DSH 5 35 531 37 276
Septembre 2023 DSH 4 34 683 36 391
Octobre 2023 DSH 4 34 709 36 528
Novembre 2023 DSH 5 34 905 36 567
Décembre 2023 DSH 4 34 175 35 859

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2023

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2023

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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