Marque Podcast Nostalgie

Marque Nostalgie

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France +13,93 % +11,22 %
Téléchargements Monde +11,54 % +8,97 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2024 108 370 127 606 70 5 792
Février 2024 95 120 114 406 70 5 756
Janvier 2024 102 074 122 450 71 6 101
Décembre 2023 105 984 125 003 68 5 588
Novembre 2023 93 808 111 589 65 5 503
Octobre 2023 101 086 120 326 63 5 200
Septembre 2023 97 837 116 945 64 5 844
Août 2023 87 685 104 715 61 5 258
Juillet 2023 84 777 102 731 60 5 671
Juin 2023 102 684 122 210 60 5 585
Mai 2023 106 256 126 949 60 6 113
Avril 2023 97 881 119 295 60 7 727
Mars 2023 97 441 117 105 58 6 661

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : E-NRJ
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM