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Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 7 148 -1,54 %
Diffusion totale 7 276 -1,78 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 10 488 7 148 7 148 7 276
PV 2018 10 465 7 260 7 260 7 408
PV 2017 9 973 7 332 7 332 7 555
PV 2016 10 452 7 824 7 824 8 309
PV 2015 10 677 7 743 7 743 8 239

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH 5 12 299 8 922 8 922 9 083
Février 2019 DSH 4 10 144 6 950 6 950 7 110
Mars 2019 DSH 4 10 223 6 890 6 890 7 050
Avril 2019 DSH 4 9 739 6 861 6 861 7 022
Mai 2019 DSH 5 10 492 6 935 6 935 7 094
Juin 2019 DSH 4 10 032 6 288 6 288 6 447
Juillet 2019 DSH 5 9 258 6 116 6 116 6 253
Août 2019 DSH 4 9 015 5 759 5 759 5 862
Septembre 2019 DSH 4 10 208 6 527 6 527 6 629
Octobre 2019 DSH 5 9 679 6 416 6 416 6 494
Novembre 2019 DSH 4 12 373 9 232 9 232 9 312
Décembre 2019 DSH 4 12 450 8 929 8 929 9 006

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital