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Les Inrockuptibles

Marque Les Inrocks

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 22 919 -19,87 %
Diffusion totale 25 749 -21,69 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 750 000 26,9 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 750 000 432 000 318 000 404 000
2024 S2 678 000 362 000 316 000 357 000
2024 S1 591 000 328 000 263 000 320 000
2023 S2 659 000 384 000 276 000 374 000
2023 S1 712 000 408 000 304 000 425 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 22 919 25 749
PV 2024 24 992 29 075
PV 2023 32 712 37 198
PV 2022 35 005 36 968
PV 2021 1 32 780 35 102

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

1 PV 2021 : Passage d'hebdomadaire à mensuel au mois de juin 2021

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 1 40 512 44 755
Août 2024 PV - - -
Septembre 2024 PV 1 26 442 30 813
Octobre 2024 PV 1 21 088 25 109
Novembre 2024 PV 1 20 622 24 630
Décembre 2024 PV 1 26 896 30 934
Janvier 2025 DSH - - -
Février 2025 DSH 1 20 222 21 794
Mars 2025 DSH 1 18 747 20 213
Avril 2025 DSH 1 18 023 19 491
Mai 2025 DSH 1 18 484 19 916
Juin 2025 DSH 1 18 151 19 837

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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