Les Echos du Touquet

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 2 575 -8,13 %
Diffusion totale 2 689 -7,97 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 3 151 2 575 2 577 2 689
PV 2018 3 452 2 803 2 805 2 922
PV 2017 3 796 3 029 3 032 3 281
PV 2016 3 780 3 086 3 089 3 205
PV 2015 4 212 3 227 3 230 3 355

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV 5 3 424 2 741 2 743 2 855
Février 2019 PV 4 3 030 2 494 2 496 2 608
Mars 2019 PV 4 2 922 2 478 2 480 2 592
Avril 2019 PV 4 3 114 2 665 2 667 2 779
Mai 2019 PV 5 3 121 2 425 2 427 2 539
Juin 2019 PV 4 3 120 2 604 2 606 2 718
Juillet 2019 PV 5 3 460 2 679 2 681 2 793
Août 2019 PV 4 3 514 2 962 2 964 3 076
Septembre 2019 PV 4 2 966 2 447 2 449 2 561
Octobre 2019 PV 5 2 926 2 422 2 424 2 536
Novembre 2019 PV 4 2 865 2 366 2 368 2 480
Décembre 2019 PV 4 3 266 2 626 2 628 2 740

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital