Le Pays Briard

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 5 230 -1,21 %
Diffusion totale 5 397 -0,75 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 7 034 5 230 5 231 5 397
PV 2018 7 105 5 294 5 294 5 438
PV 2017 7 374 5 467 5 467 5 688
PV 2016 7 749 5 705 5 705 6 374
PV 2015 8 715 6 244 6 244 6 810

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV 8 6 846 4 794 4 795 4 942
Février 2019 PV 8 6 791 4 823 4 824 4 970
Mars 2019 PV 9 8 775 6 904 6 905 7 049
Avril 2019 PV 9 6 681 4 827 4 828 4 975
Mai 2019 PV 9 6 440 4 722 4 723 4 871
Juin 2019 PV 8 6 410 4 687 4 687 4 836
Juillet 2019 PV 9 6 352 4 593 4 593 4 740
Août 2019 PV 7 6 256 4 484 4 484 4 629
Septembre 2019 PV 8 6 556 4 770 4 770 4 948
Octobre 2019 PV 9 7 516 5 699 5 699 5 911
Novembre 2019 PV 9 7 517 5 801 5 801 6 015
Décembre 2019 PV 9 7 923 6 286 6 286 6 501

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Bi-hebdomadaire

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital