Le Courrier du Loiret

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 4 913 -3,06 %
Diffusion totale 5 078 -3,20 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 5 653 4 913 4 913 5 078
PV 2018 5 743 5 016 5 016 5 196
PV 2017 5 979 5 157 5 157 5 336
PV 2016 6 163 5 281 5 281 5 484
PV 2015 6 483 5 443 5 443 5 691

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 4 5 721 4 900 4 900 5 077
Août 2018 PV 5 5 598 4 887 4 887 5 063
Septembre 2018 PV 4 5 702 4 953 4 953 5 130
Octobre 2018 PV 4 5 917 5 187 5 187 5 370
Novembre 2018 PV 5 5 877 5 078 5 078 5 265
Décembre 2018 PV 4 5 650 4 879 4 879 5 050
Janvier 2019 DSH 5 5 634 4 970 4 970 5 146
Février 2019 DSH 4 5 610 4 816 4 816 4 982
Mars 2019 DSH 4 5 526 4 857 4 857 4 999
Avril 2019 DSH 4 5 596 4 788 4 788 4 930
Mai 2019 DSH 5 5 556 4 857 4 857 4 999
Juin 2019 DSH 4 5 440 4 745 4 745 4 887

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital