Le Courrier de Mantes

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 5 239 1,37 %
Diffusion totale 5 458 0,09 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 7 804 5 239 5 239 5 458
PV 2018 7 644 5 168 5 168 5 453
PV 2017 8 069 5 389 5 389 5 737
PV 2016 8 484 5 711 5 711 6 239
PV 2015 8 695 5 763 5 763 6 289

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH 5 9 553 6 981 6 981 7 192
Février 2019 DSH 4 7 343 5 100 5 100 5 316
Mars 2019 DSH 4 7 340 4 938 4 938 5 152
Avril 2019 DSH 4 9 874 6 283 6 283 6 498
Mai 2019 DSH 5 7 274 4 851 4 851 5 066
Juin 2019 DSH 4 7 477 4 606 4 606 4 824
Juillet 2019 DSH 5 6 948 4 514 4 514 4 734
Août 2019 DSH 4 6 570 4 123 4 123 4 344
Septembre 2019 DSH 4 7 521 4 499 4 499 4 720
Octobre 2019 DSH 5 7 232 6 045 6 045 6 268
Novembre 2019 DSH 4 7 028 4 688 4 688 4 911
Décembre 2019 DSH 4 9 544 5 887 5 887 6 108

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital