Le Chatillonnais et l'Auxois

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 3 024 -7,44 %
Diffusion totale 3 093 -7,70 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 3 629 3 024 3 026 3 093
PV 2018 3 735 3 136 3 139 3 213
PV 2017 3 988 3 388 3 393 3 472
PV 2016 4 258 3 598 3 603 3 680
PV 2015 4 499 3 778 3 782 3 868

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 4 3 641 3 127 3 129 3 201
Août 2018 PV 5 3 606 3 074 3 076 3 144
Septembre 2018 PV 4 3 720 3 098 3 100 3 168
Octobre 2018 PV 4 3 713 3 079 3 081 3 149
Novembre 2018 PV 5 3 693 3 068 3 070 3 137
Décembre 2018 PV 4 3 688 3 047 3 049 3 115
Janvier 2019 DSH 5 3 630 3 018 3 020 3 084
Février 2019 DSH 4 3 571 2 989 2 991 3 056
Mars 2019 DSH 4 3 573 2 970 2 972 3 038
Avril 2019 DSH 4 3 491 2 958 2 960 3 026
Mai 2019 DSH 5 3 565 2 909 2 911 2 979
Juin 2019 DSH 4 3 657 2 956 2 958 3 027

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital