L'Eveil de Pont Audemer

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 8 241 -5,96 %
Diffusion totale 8 398 -5,39 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 10 483 8 241 8 241 8 398
PV 2018 10 914 8 599 8 599 8 707
PV 2017 10 790 8 596 8 596 8 772
PV 2016 11 271 8 868 8 868 9 283
PV 2015 11 828 9 316 9 316 9 729

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 5 10 545 7 981 7 981 8 085
Août 2018 PV 4 10 333 7 848 7 848 7 952
Septembre 2018 PV 4 10 386 8 158 8 158 8 262
Octobre 2018 PV 5 10 477 8 211 8 211 8 327
Novembre 2018 PV 4 10 503 8 356 8 356 8 467
Décembre 2018 PV 4 10 523 7 992 7 992 8 106
Janvier 2019 DSH 5 10 392 8 033 8 033 8 231
Février 2019 DSH 4 10 284 8 010 8 010 8 212
Mars 2019 DSH 4 10 348 8 022 8 022 8 227
Avril 2019 DSH 5 10 343 7 941 7 941 8 146
Mai 2019 DSH 4 10 376 7 756 7 757 7 963
Juin 2019 DSH 4 11 331 10 785 10 786 10 993

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital