L'Ami des Foyers Chrétiens Hebdo

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 4 067 -1,45 %
Diffusion totale 4 435 -1,27 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 4 439 4 067 4 070 4 435
PV 2018 4 453 4 152 4 155 4 510
PV 2017 4 539 4 094 4 096 4 490
PV 2016 5 260 4 069 4 071 5 162
PV 2015 5 341 3 409 3 412 5 237

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 5 4 515 4 198 4 201 4 569
Août 2018 PV 4 4 434 4 153 4 156 4 498
Septembre 2018 PV 5 4 401 4 108 4 111 4 464
Octobre 2018 PV 4 4 452 4 135 4 138 4 500
Novembre 2018 PV 4 4 393 4 119 4 122 4 456
Décembre 2018 PV 5 4 368 4 071 4 074 4 430
Janvier 2019 DSH 4 4 365 3 929 3 932 4 292
Février 2019 DSH 4 4 417 3 973 3 976 4 334
Mars 2019 DSH 5 4 476 4 017 4 019 4 379
Avril 2019 DSH 4 4 441 4 013 4 015 4 373
Mai 2019 DSH 4 4 465 4 048 4 050 4 420
Juin 2019 DSH 5 4 524 4 020 4 022 4 474

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital