Groupe Bourgogne Dimanche

Marque PQR66

Résultats d’audience

2023-s2 2023-s2 vs 2022-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 353 000 9,0 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2023 S2 353 000 196 000 156 000 75 000
2023 S1 329 000 150 000 179 000 82 000
2022 S2 324 000 159 000 164 000 96 000
2022 S1 350 000 152 000 198 000 98 000

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM