Site TourMag.com

Tendances ACPM Avril 2020

Avril 20 vs Mars 20 Avril 20 vs Avril 19
Visites mensuelles -52,89 % 127,84 %
Pages vues mensuelles -51,01 % 103,95 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Avril 20 1 491 228 414 060 1 077 168 - 1 917 417 1,3
Mars 20 3 165 484 745 719 2 419 765 - 3 914 175 1,2
Févr. 20 909 264 311 531 597 733 - 1 206 457 1,3
Janv. 20 1 059 806 370 214 689 592 - 1 406 089 1,3
Déc. 19 903 603 338 514 565 089 - 1 202 929 1,3
Nov. 19 924 046 360 865 563 181 - 1 269 285 1,4
Oct. 19 1 143 479 436 624 706 855 - 1 546 633 1,4
Sept. 19 1 128 262 407 461 720 801 - 1 581 779 1,4
Août 19 625 144 225 575 399 569 - 833 486 1,3
Juil. 19 697 479 296 685 400 794 - 960 679 1,4
Juin 19 584 947 267 377 317 570 - 818 147 1,4
Mai 19 672 358 305 001 367 357 - 940 480 1,4
Avril 19 654 508 315 437 339 071 - 940 134 1,4

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

TourMaG.com est un journal quotidien d'information à destination des professionnels du tourisme francophone.Il dispose également d'une newsletter quotidienne adressée à 30 000 abonnés professionnels.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital