Appli Direct Editeurs

Marque Direct Editeurs

Tendances ACPM Février 2024

Févr. 24 vs Janv. 24 Févr. 24 vs Févr. 23
Visites mensuelles -24,37 % 5,53 %
Pages vues mensuelles -23,01 % -2,65 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Appli Mobile Visites Appli Tablette Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Févr. 24 52 319 51 675 644 453 112 8,7
Janv. 24 69 175 68 564 611 588 515 8,5
Déc. 23 56 533 56 036 497 473 698 8,4
Nov. 23 55 678 55 005 673 444 406 8,0
Oct. 23 60 406 59 686 720 497 625 8,2
Sept. 23 58 214 57 820 394 545 376 9,4
Août 23 53 365 53 336 29 454 317 8,5
Juil. 23 54 479 54 446 33 429 528 7,9
Juin 23 56 621 56 504 117 482 331 8,5
Mai 23 49 316 49 050 266 489 384 9,9
Avril 23 49 859 49 582 277 450 981 9,0
Mars 23 59 635 59 390 245 596 675 10,0
Févr. 23 49 578 49 331 247 465 437 9,4

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Application mobile professionnelle à destination des diffuseurs et dépositaires de presse. Elle permet la consultation de toute l'offre presse (par messagerie, famille de titres, nouvelles formules et nouveautés) et permet aux marchands de journaux d'entrer en contact direct avec les personnes en charge de la gestion des quantités chez les éditeurs. Les diffuseurs peuvent ainsi demander à installer, à ajuster leur service, à avoir du réassort ou des anciens numéros pour les titres adhérents au portail directement aux éditeurs, en amont des messageries. Innovation technologique : Identification du magazine par reconnaissance d'images de la Une sur toute l'offre presse.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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