Appli BFM TV

Tendances ACPM Juillet 2020

Juil. 20 vs Juin 20 Juil. 20 vs Juil. 19
Visites mensuelles 1,72 % 49,01 %
Pages vues mensuelles 0,45 % 38,36 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Appli Mobile Visites Appli Tablette Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Juil. 20 19 317 137 17 812 070 1 505 067 67 421 660 3,5
Juin 20 18 990 326 17 350 053 1 640 273 67 119 433 3,5
Mai 20 27 238 139 25 057 384 2 180 755 93 471 146 3,4
Avril 20 35 327 699 32 602 300 2 725 399 127 187 681 3,6
Mars 20 42 263 649 39 257 127 3 006 522 146 336 443 3,5
Févr. 20 16 435 734 14 922 315 1 513 419 60 603 880 3,7
Janv. 20 16 533 823 15 001 635 1 532 188 62 602 957 3,8
Déc. 19 14 658 201 13 258 832 1 399 369 55 218 979 3,8
Nov. 19 13 358 140 12 084 232 1 273 908 50 675 818 3,8
Oct. 19 14 431 991 13 103 179 1 328 812 53 427 702 3,7
Sept. 19 11 435 806 10 427 122 1 008 684 41 753 768 3,7
Août 19 11 506 319 10 306 543 1 199 776 45 048 994 3,9
Juil. 19 12 963 718 11 655 567 1 308 151 48 728 527 3,8

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

L'application BFMTV vous offre l'essentiel de l'information dans votre iPhone. Grâce à son double menu, BFMTV est la seule application vous permettant de choisir la facon de consommer l'actualité : avec le menu de gauche lisez toute l'information sous forme de texte, avec le menu de droite, regardez les dernières vidéos marquantes. BFMTV vous offre également l'information via les rubriques Dix Infos et Dix Vidéos, deux rubriques diaporama.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital