Radio J

Marque Radio J

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Ecoutes actives France 36,49 % 45,39 %
Durée d'écoute France 22,58 % 47,74 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mars 2024 51 138 19 873 23min 19s 69 240 28 718 24min 53s 1
Février 2024 37 466 16 212 25min 58s 52 824 24 278 27min 35s 1
Janvier 2024 38 215 17 154 26min 56s 53 056 24 479 27min 41s 1
Décembre 2023 38 417 16 760 26min 11s 52 849 23 868 27min 06s 1
Novembre 2023 47 551 18 680 23min 34s 65 203 26 140 24min 03s 1
Septembre 2023 9 319 3 842 24min 44s 14 348 6 395 26min 45s 1
Août 2023 23 892 9 418 23min 39s 39 420 16 618 25min 18s 1
Juillet 2023 39 119 12 766 19min 35s 66 614 23 525 21min 11s 1
Juin 2023 33 767 12 496 22min 12s 53 191 21 151 23min 52s 1
Mai 2023 36 515 14 143 23min 14s 56 585 23 941 25min 23s 1
Avril 2023 30 462 11 680 23min 00s 45 653 19 014 24min 59s 1
Mars 2023 35 173 13 451 22min 57s 55 904 21 323 22min 53s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Radio J

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM