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Maison & Travaux

Marque Maison & Travaux

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 45 970 -5,42 %
Diffusion totale 47 188 -5,53 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 292 000 -14,8 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 1 292 000 533 000 759 000 521 000
2024 S2 1 405 000 624 000 781 000 521 000
2024 S1 1 517 000 633 000 885 000 582 000
2023 S2 1 530 000 566 000 965 000 584 000
2023 S1 1 550 000 582 000 968 000 502 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 45 970 47 188
PV 2024 45 544 46 876
PV 2023 52 079 53 652
PV 2022 62 706 64 916
PV 2021 1 81 368 83 844

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 1 46 637 48 144
Août 2024 PV - - -
Septembre 2024 PV 1 43 495 44 656
Octobre 2024 PV 1 41 061 42 301
Novembre 2024 PV 1 46 155 47 501
Décembre 2024 PV - - -
Janvier 2025 DSH - - -
Février 2025 DSH 1 49 630 50 698
Mars 2025 DSH 1 41 355 42 429
Avril 2025 DSH 1 48 726 49 926
Mai 2025 DSH - - -
Juin 2025 DSH 1 50 701 51 850

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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