Magicmaman

Marque Magicmaman

Chiffres de diffusion

2020 2020 vs 2019
Mise en distribution gratuite France 182 866 2,21 %

Résultats d’audience

2021-v3 2021-v3 vs 2020-v3
Audience ensemble 15+ (LDP) 664 000 -20,3 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2021 V3 664 000 89 000 575 000 236 000
2021 V2 768 000 103 000 665 000 298 000
2021 V1 768 000 70 000 698 000 241 000
2020 V4 823 000 88 000 735 000 315 000
2020 V3 833 000 92 000 740 000 337 000
2020 V2 744 000 95 000 649 000 301 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Mise en distribution totale
PV 2020 1 74 835 182 866
PV 2019 100 020 180 971
PV 2018 120 000 166 552

1 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Janvier 2020 PV 1 100 020 154 480
Février 2020 PV - - -
Mars 2020 PV 1 70 020 161 074
Avril 2020 PV - - -
Mai 2020 PV 1 45 000 158 456
Juin 2020 PV - - -
Juillet 2020 PV 1 45 000 208 898
Août 2020 PV - - -
Septembre 2020 PV 1 84 300 215 674
Octobre 2020 PV - - -
Novembre 2020 PV 1 70 020 152 413
Décembre 2020 PV - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2020

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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