Le Magazine de mon pharmacien Giphar

Marque Giphar

Chiffres de diffusion

2020 2020 vs 2019
Mise en distribution gratuite France 327 813 0,91 %
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Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Mise en distribution totale
PV 2020 1 328 113 327 813
PV 2019 330 833 325 617
PV 2018 330 833 323 542
PV 2017 330 333 319 892
PV 2016 315 283 310 125

1 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Janvier 2020 PV 1 332 350 332 050
Février 2020 PV - - -
Mars 2020 PV 1 330 150 329 850
Avril 2020 PV - - -
Mai 2020 PV 1 330 650 330 350
Juin 2020 PV - - -
Juillet 2020 PV 1 329 300 329 000
Août 2020 PV - - -
Septembre 2020 PV 1 324 800 324 500
Octobre 2020 PV - - -
Novembre 2020 PV 1 326 000 325 700
Décembre 2020 PV - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2020

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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