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Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 55 357 -3,25 %
Diffusion totale 58 032 -3,27 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 67 625 55 357 56 471 58 032
PV 2018 75 151 57 214 58 545 59 993
PV 2017 80 774 60 206 61 692 63 143
PV 2016 86 887 64 946 66 611 68 213
PV 2015 91 463 68 052 69 939 71 505

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV 1 68 060 49 916 51 117 53 317
Février 2019 PV 1 76 423 57 870 59 003 65 992
Mars 2019 PV 1 69 569 50 457 51 607 52 548
Avril 2019 PV 1 68 042 59 078 60 140 61 181
Mai 2019 PV 1 70 733 62 412 63 478 64 357
Juin 2019 PV 1 68 216 57 212 58 277 59 222
Juillet 2019 PV - - - - -
Août 2019 PV 1 73 275 62 962 64 081 64 960
Septembre 2019 PV 1 62 940 52 807 53 927 54 793
Octobre 2019 PV 1 62 343 52 570 53 660 54 475
Novembre 2019 PV 1 62 224 51 606 52 776 53 526
Décembre 2019 PV 1 62 048 52 036 53 114 53 978

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital