Marque Podcast iWeek

Marque iWeek

Tendances ACPM Septembre 2025

Sept. 25 vs Août 25 Sept. 25 vs Sept. 24
Téléchargements France +105,90 % +38,52 %
Téléchargements Monde +118,03 % +42,36 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Septembre 2025 14 895 20 279 3 712
Août 2025 7 234 9 301 3 344
Juillet 2025 8 551 10 882 3 417
Juin 2025 10 011 12 660 3 360
Mai 2025 10 815 13 940 3 422
Avril 2025 9 984 12 927 3 510
Mars 2025 12 490 16 332 3 402
Février 2025 7 695 9 911 2 309
Janvier 2025 8 444 10 651 2 570
Décembre 2024 8 802 11 313 2 489
Novembre 2024 9 326 11 737 2 301
Octobre 2024 25 168 31 357 2 487
Septembre 2024 10 753 14 245 3 531

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : OUATCH AUDIO
  • Type de support : Marque Podcast
  • Groupe ou réseau : OUATCH Audio

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM