Marque Podcast iWeek

Marque iWeek

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France -20,90 % -68,33 %
Téléchargements Monde -19,68 % -68,14 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2024 10 959 13 394 2 409
Février 2024 13 854 16 676 2 426
Janvier 2024 13 220 15 657 2 449
Décembre 2023 13 317 15 989 2 421
Novembre 2023 17 674 22 256 2 465
Octobre 2023 28 191 35 106 2 460
Septembre 2023 42 228 53 097 2 415
Août 2023 10 657 13 446 2 384
Juillet 2023 25 663 33 442 2 396
Juin 2023 32 592 39 444 2 376
Mai 2023 27 453 34 050 2 345
Avril 2023 30 326 36 587 2 334
Mars 2023 34 599 42 039 2 312

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : OUATCH AUDIO
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM