Marque Courrier International


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Courrier International OneNext Global 2022 S1 Audience Brand Global 4 634 000
Courrier International OneNext 2022 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 130 000
Marque Courrier International OneNext Influence 2021 Audience Brand 1 476 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Courrier International 2021 PV Diffusion France Payée 161 069

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites CourrierInternational.com Mai 22 PV Visites Totales 7 332 001
Applis Courrier International Mai 22 PV Visites Totales 815 009

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital