Marque Côté Maison


4 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Côté Maison OneNext Global 2021 V3 Audience Brand Global 1 923 000
Marque Côté Maison OneNext Global 2021 V2 Audience Brand Global 1 739 000
Marque Côté Maison OneNext Global 2020 V4 Audience Brand Global 2 084 000
Marque Côté Maison OneNext Global 2020 V3 Audience Brand Global 2 253 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Maisons Côté Est 2020-2021 DSH Diffusion France Payée 18 229
Maisons Côté Ouest 2020-2021 DSH Diffusion France Payée 48 115
Maisons Côté Sud 2020-2021 DSH Diffusion France Payée 54 263
Vivre Côté Paris 2020-2021 DSH Diffusion France Payée 31 357

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Cotemaison.fr Août 21 PV Visites Totales 2 414 674

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital