Classement unifié mai 2020

45 supports
Rang
Sites
Visites totales
Visites Site Fixe
Visites Site Mobile
Visites Site AMP
Pages Vues Totales
Pages Vues / Visites
Source ACPM
32 Acteurspublics.com 231 658 76 892 154 766 - 386 239 1,7
12 Argusdelassurance.com 1 177 007 445 893 731 114 - 1 716 371 1,5
19 Batirama.com 695 042 427 051 267 991 - 1 902 626 2,7
17 Batiweb.com 771 465 771 465 - - 3 508 045 4,6
30 Businessimmo.com 314 343 176 608 137 735 - 608 184 1,9
38 Cardiologie-pratique.com 78 383 36 472 41 911 - 140 419 1,8
27 Cbnews.fr 385 636 238 524 147 112 - 841 078 2,2
40 Cession-commerce.com 41 662 19 959 21 703 - 161 427 3,9
44 Diabétologie-pratique.com 12 290 7 418 4 872 - 27 565 2,2
39 Direct-editeurs.fr 54 312 31 630 22 682 - 199 607 3,7
26 e-marchespublics.com 469 997 448 232 21 765 - 1 961 117 4,2
18 Egora.fr 718 503 718 503 - - 2 289 871 3,2
37 Emploisoignant.com 140 821 45 002 95 819 - 631 718 4,5
3 Europages.com 3 330 680 1 655 899 1 674 781 - 12 699 527 3,8
43 Gynécologie-pratique.com 24 958 8 575 16 383 - 42 666 1,7
9 Infirmiers.com 1 260 643 424 207 836 436 - 2 284 083 1,8
35 Influencia.net 202 196 202 196 - - 431 629 2,1
20 Jim.fr 615 686 205 858 409 828 - 2 060 057 3,4
13 Ladn.eu 1 125 775 715 186 19 790 390 799 1 305 567 1,2
24 Lafranceagricole.fr 534 860 391 452 143 408 - 1 149 486 2,2
14 Lagazettedescommunes.com 1 066 952 616 590 450 362 - 2 263 485 2,1
29 Lareclame.fr 325 687 143 068 86 825 95 794 477 624 1,5
36 Larevuedupraticien.fr 171 354 171 354 - - 267 936 1,6
33 Legeneraliste.fr 207 970 207 970 - - 632 005 3,0
16 Legifiscal.fr 823 489 823 489 - - 983 750 1,2
10 Legisocial.fr 1 216 631 1 216 631 - - 1 725 856 1,4
15 Lemoniteur.fr 985 829 663 805 322 024 - 1 866 935 1,9
5 Lequotidiendumedecin.fr 2 357 935 2 357 935 - - 5 448 965 2,3
34 Lequotidiendupharmacien.fr 202 972 202 972 - - 655 808 3,2
11 Lhotellerie-restauration.fr 1 198 542 458 546 739 996 - 4 487 906 3,7
22 Livreshebdo.fr 562 721 562 004 717 - 826 312 1,5
6 lsa-conso.fr 2 097 968 759 740 1 338 228 - 3 221 294 1,5
25 Marchesonline.com 513 076 337 230 175 846 - 1 802 192 3,5
31 Offremedia.com 271 248 227 940 43 308 - 418 025 1,5
42 Pediatrie-pratique.com 32 435 11 857 20 578 - 60 376 1,9
28 Remede.org 326 755 140 101 186 654 - 638 630 2,0
45 Sagefemme-pratique.com 9 221 3 993 5 228 - 21 752 2,4
41 Soundlightup.com 35 085 35 085 - - 52 854 1,5
23 Strategies.fr 538 223 367 126 171 097 - 707 678 1,3
7 Terre-net.fr 1 913 675 784 981 1 128 694 - 3 500 096 1,8
8 TourMag.com 1 322 773 393 991 928 782 - 1 750 595 1,3
21 Usine-digitale.fr 574 799 282 293 292 506 - 904 190 1,6
2 UsineNouvelle.com 3 696 164 1 814 932 1 881 232 - 6 229 192 1,7
1 Vidal.fr 6 790 607 6 790 607 - - 13 105 677 1,9
4 Village-justice.com 2 506 936 1 273 822 1 233 114 - 4 036 713 1,6

NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
NC : Chiffres non communiqués
Périmètre constant : donnée des supports présente sur 2 périodes comparables
PV : Procès-verbal de contrôle mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital