OneNext Insight

L'ACPM a le plaisir de publier, ce jour, l'étude annuelle OneNext Insight 2023.

OneNext Insight résulte de la fusion des trois études de référence en France : OneNext pour l'audience des marques de Presse, Internet Global de Médiamétrie pour l'audience digitale et TGI de Kantar Media pour les données consommations médias, produits, attitudes et comportements.


Les données pour l'audience Print proviennent de OneNext S1 2023 (terrain de Janvier à Décembre 2022).
Les données pour l'audience digitale sont celles d'Internet Global de Médiamétrie (mois de Septembre, Octobre et Novembre 2022).
Les données consommations sont celles de TGI France 2023 R1 (mois de Mars à Mai 2022 et Septembre à Décembre 2022).


Télécharger le Communiqué de Presse OneNext Insight


Pour toute demande d'information merci de contacter :

ACPM 

Amélie Benisty, Directrice ACPM Audience et Relation Adhérents

T: 01 43 12 85 30 / E : audience@acpm.fr

ACPM article navigation