OneNext Insight

L'ACPM a le plaisir de publier l'étude annuelle OneNext Insight 2022.

OneNext Insight résulte de la fusion des trois études de référence en France : OneNext pour l'audience des marques de Presse, Internet Global de Médiamétrie pour l'audience digitale et TGI de Kantar Media pour les données consommations médias, produits, attitudes et comportements.


Les données pour l'audience Print proviennent du terrain de Janvier à Décembre 2021 (OneNext S1 2022).

Les données pour l'audience digitale sont celles des mois de Septembre, Octobre et Novembre 2021 (Internet Global de Médiamétrie).

Les données consommations sont celles des mois de Mars à Mai 2021 et Septembre à Décembre 2021 (TGI France 2022R1).


Téléchargez le Communiqué de Presse OneNext Insight



Pour toute demande d'information merci de contacter :

T: 01 43 12 85 30 / Email : audience@acpm.fr

Amélie Benisty, Directrice Audience

ACPM article navigation