Classement Audience OneNext Influence 2021

Audience Top Cadres et Top Revenus
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau
88 supports Source ACPM / OneNext Influence
Dernière actualisation le 23 septembre 2021
Marque
Brand1
Print2
Ordinateur3
Mobile4
Tablette5
Marque PQR66 7 840 000 5 008 000 2 751 000 5 478 000 1 278 000
Marque Le Figaro 6 228 000 2 271 000 2 493 000 4 095 000 703 000
Marque Le Monde 5 471 000 2 882 000 1 505 000 3 355 000 615 000
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France 5 129 000 2 017 000 1 432 000 3 283 000 523 000
Marque Ouest-France 4 281 000 969 000 1 302 000 2 884 000 558 000
Marque Femme Actuelle 4 066 000 1 334 000 1 100 000 2 290 000 543 000
Marque L'Internaute 4 057 000 - 1 904 000 2 434 000 475 000
Marque L'Equipe 3 936 000 2 095 000 976 000 2 046 000 610 000
Marque Le Journal des Femmes 3 918 000 - 1 240 000 2 737 000 604 000
Marque Le Point 3 230 000 1 406 000 612 000 1 786 000 349 000
Marque Gala 3 017 000 845 000 698 000 1 787 000 368 000
Marque Les Echos 3 015 000 1 385 000 797 000 1 449 000 199 000
Marque Elle 2 799 000 1 247 000 639 000 1 270 000 243 000
Marque L'Obs 2 781 000 1 009 000 757 000 1 357 000 224 000
Marque Paris Match 2 755 000 1 807 000 359 000 838 000 191 000
Marque Capital 2 589 000 370 000 798 000 1 634 000 233 000
Marque L'Express 2 547 000 1 068 000 672 000 1 099 000 212 000
Marque Libération 2 537 000 1 263 000 557 000 1 245 000 197 000
Marque La Dépêche du Midi 2 441 000 362 000 466 000 1 735 000 303 000
Marque Boursorama 2 171 000 - 939 000 1 305 000 223 000
Marque Sud Ouest 2 087 000 453 000 482 000 1 372 000 178 000
Marque Comment ça marche 2 005 000 - 1 305 000 686 000 148 000
Marque Midi Libre 1 848 000 296 000 308 000 1 302 000 205 000
Marque La Voix du Nord 1 796 000 370 000 355 000 1 094 000 231 000
Marque Marie Claire 1 790 000 619 000 357 000 836 000 215 000
Marque Le Journal du Net 1 707 000 - 906 000 828 000 135 000
Marque Le Dauphiné Libéré 1 591 000 442 000 276 000 939 000 176 000
Marque Courrier International 1 476 000 980 000 143 000 494 000 59 000
Marque Auto Plus 1 389 000 1 005 000 143 000 348 000 89 000
Marque Le Journal du Dimanche 1 382 000 600 000 220 000 644 000 89 000
Marque Lachainemeteo 1 374 000 - 373 000 916 000 185 000
Marque Droit Finances 1 315 000 - 688 000 628 000 70 000
Marque Challenges 1 294 000 695 000 272 000 416 000 103 000
Marque La Croix 1 261 000 641 000 282 000 439 000 75 000
Marque Sciences et Avenir 1 256 000 592 000 144 000 541 000 129 000
Marque Marianne 1 254 000 655 000 147 000 533 000 77 000
Marque Le Progrès 1 246 000 390 000 237 000 667 000 145 000
Marque Le Télégramme 1 020 000 233 000 305 000 511 000 96 000
Marque Science & Vie 1 004 000 824 000 41 000 149 000 -
Marque La Provence 1 004 000 327 000 108 000 596 000 81 000
Marque Géo 975 000 562 000 143 000 282 000 50 000
Marque Nice Matin 872 000 212 000 143 000 536 000 79 000
Marque L'Est Républicain 870 000 234 000 209 000 449 000 84 000
Marque Valeurs Actuelles 855 000 392 000 130 000 371 000 69 000
Marque Le Particulier 848 000 350 000 256 000 242 000 43 000
Marque L'Indépendant 837 000 86 000 102 000 620 000 77 000
Marque National Géographic 836 000 537 000 79 000 249 000 -
Marque Usine Nouvelle 815 000 395 000 203 000 259 000 37 000
Marque La Montagne 814 000 192 000 121 000 478 000 101 000
Marque Psychologies 681 000 371 000 129 000 190 000 42 000
Marque Ça m'intéresse 671 000 443 000 56 000 164 000 37 000
Marque Vogue 603 000 211 000 72 000 321 000 -
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace 592 000 221 000 101 000 302 000 47 000
Marque La Nouvelle République 582 000 198 000 162 000 235 000 53 000
Marque Le Républicain Lorrain 568 000 150 000 133 000 296 000 45 000
Marque Le Revenu 563 000 219 000 95 000 246 000 27 000
Marque Vanity Fair 480 000 110 000 65 000 260 000 74 000
Marque L'Union - L'Ardennais 478 000 116 000 82 000 277 000 34 000
Marque Courrier Picard 469 000 115 000 93 000 254 000 43 000
Marque Le Moniteur 440 000 274 000 118 000 70 000 -
Marque Côté Maison 413 000 140 000 128 000 120 000 43 000
Marque Var Matin 413 000 154 000 53 000 193 000 57 000
Marque Journal de Saône-et-Loire 409 000 72 000 123 000 207 000 36 000
Marque L'Auto Journal 406 000 406 000 - - -
Marque Paris Normandie 403 000 125 000 84 000 203 000 28 000
Marque Mieux Vivre Votre Argent 368 000 185 000 60 000 122 000 -
Marque Le Bien Public 357 000 80 000 70 000 209 000 -
Marque L'Alsace 337 000 125 000 76 000 145 000 -
Marque Vosges Matin 308 000 46 000 89 000 162 000 40 000
Marque Charente Libre 289 000 49 000 75 000 174 000 -
Marque La République du Centre 285 000 82 000 73 000 122 000 -
Marque Investir, le Journal des Finances 275 000 275 000 - - -
Marque Art & Décoration 266 000 266 000 - - -
Marque AD 251 000 96 000 - 124 000 36 000
Marque L'Automobile Magazine 235 000 235 000 - - -
Marque Courrier de l'Ouest 202 000 106 000 36 000 59 000 -
Marque Beaux Arts Magazine 198 000 198 000 - - -
Marque Corse Matin 179 000 70 000 37 000 73 000 -
Marque Le Populaire du Centre 156 000 44 000 49 000 53 000 -
Marque Air France Magazine 154 000 154 000 - - -
Marque Management 152 000 152 000 - - -
Marque L'Yonne Républicaine 148 000 56 000 - 63 000 -
Marque Voiles et Voiliers 126 000 126 000 - - -
Marque Sport Auto 93 000 93 000 - - -
Marque Golf Magazine 91 000 91 000 - - -
Marque Air France Madame 86 000 86 000 - - -
Marque Harvard Business Review 69 000 69 000 - - -
Marque Courrier Cadres 56 000 56 000 - - -

Attention : Les titres bi ou trimestriels ont une audience 30 jours inférieure à leur audience LDP

(1) Indicateur Brand 30 jours : Audience OneNext lecteurs 30 derniers jours / Visiteurs Internet Global – Médiamétrie 

(2) Indicateur Print 30 jours : Lecteurs 30 derniers jours Papier ou PDF

(3) Indicateur Ordinateur 30 jours : nombre de visiteurs uniques  total du mois (Internet Global)

(4) Indicateur Mobile  30 jours : nombre de  visiteurs uniques  total du mois (Panel Mobile Médiamétrie)

(5) Indicateur Tablette 30 jours : nombre de visiteurs uniques total du mois (Panel Tablette Médiamétrie)

 - : Audience non publiée en raison de contraintes méthodologiques, celle-ci est néanmoins incluse dans la Brand

ACPM