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Rustica

Marque Rustica

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 102 593 -10,03 %
Diffusion totale 104 361 -9,23 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 954 000 5,8 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 954 000 444 000 511 000 263 000
2024 S2 1 004 000 490 000 514 000 224 000
2024 S1 902 000 430 000 472 000 196 000
2023 S2 944 000 400 000 544 000 248 000
2023 S1 1 142 000 436 000 706 000 278 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 102 593 104 361
PV 2024 108 991 110 117
PV 2023 119 320 131 627
PV 2022 130 975 141 302
PV 2021 1 149 502 166 757

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 3 109 676 110 832
Août 2024 PV 4 106 085 107 200
Septembre 2024 PV 5 104 757 105 896
Octobre 2024 PV 4 104 195 105 332
Novembre 2024 PV 4 102 171 103 315
Décembre 2024 PV 4 103 368 104 522
Janvier 2025 DSH 5 112 781 114 831
Février 2025 DSH 4 100 359 102 536
Mars 2025 DSH 4 101 237 105 863
Avril 2025 DSH 4 96 499 99 105
Mai 2025 DSH 5 95 082 96 616
Juin 2025 DSH 4 95 463 96 837

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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