Pure Courchevel

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Mise en distribution gratuite France 11 000 0,92 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 11 000 11 000
PV 2017 11 000 10 900
PV 2016 11 000 10 900
PV 2015 15 000 14 800
PV 2014 1 15 000 14 732

1 PV 2014 : Le Premier Procès-Verbal de Contrôle portait sur la période Décembre 2013 à Juin 2014.

Observations :

Le Premier Procès-Verbal de Contrôle portait sur la période Décembre 2013 à Juin 2014.

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 DSH - - -
Février 2018 DSH 1 11 000 11 000
Mars 2018 DSH - - -
Avril 2018 DSH - - -
Mai 2018 DSH - - -
Juin 2018 DSH - - -
Juillet 2018 DSH - - -
Août 2018 DSH - - -
Septembre 2018 DSH - - -
Octobre 2018 DSH - - -
Novembre 2018 DSH - - -
Décembre 2018 DSH 1 11 000 11 000

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Semestriel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital