Powered by ScoringMedia

Prima

Marque Prima

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 217 185 -1,99 %
Diffusion totale 225 037 -2,56 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 848 000 -5,8 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 848 000 101 000 747 000 243 000
2024 S2 872 000 120 000 752 000 239 000
2024 S1 900 000 140 000 760 000 231 000
2023 S2 1 039 000 126 000 913 000 251 000
2023 S1 1 026 000 99 000 927 000 274 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 217 185 225 037
PV 2024 222 680 231 439
PV 2023 233 239 242 893
PV 2022 243 184 252 735
PV 2021 1 239 007 249 322

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 1 211 332 220 177
Août 2024 PV 1 220 441 229 274
Septembre 2024 PV 1 269 439 278 641
Octobre 2024 PV 1 198 540 205 799
Novembre 2024 PV 1 211 383 218 947
Décembre 2024 PV 1 281 970 291 364
Janvier 2025 DSH 1 191 810 199 191
Février 2025 DSH 1 201 788 208 698
Mars 2025 DSH 1 205 609 212 932
Avril 2025 DSH 1 212 699 219 891
Mai 2025 DSH 1 197 996 205 370
Juin 2025 DSH 1 203 213 210 158

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM