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L'Ami des Jardins et de la Maison

Marque L'Ami des Jardins et de la Maison

Chiffres de diffusion

2024-2025 2024-2025 vs 2023-2024
Diffusion France payée 62 115 -8,23 %
Diffusion totale 65 933 -8,39 %

Résultats d’audience

2025-s1 2025-s1 vs 2024-s1
Audience ensemble 15+ (LDP) 764 000 -1,7 %
Astuce
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Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2025 S1 764 000 280 000 485 000 241 000
2024 S2 789 000 326 000 463 000 213 000
2024 S1 777 000 311 000 466 000 162 000
2023 S2 769 000 299 000 470 000 202 000
2023 S1 871 000 345 000 526 000 270 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2024-2025 62 115 65 933
PV 2024 63 848 67 964
PV 2023 67 716 72 240
PV 2022 72 898 78 593
PV 2021 1 82 141 88 656

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2024 PV 1 63 330 67 090
Août 2024 PV 1 63 051 67 197
Septembre 2024 PV 1 62 800 66 792
Octobre 2024 PV 1 59 412 63 189
Novembre 2024 PV 1 60 798 64 610
Décembre 2024 PV 1 57 855 61 686
Janvier 2025 DSH 1 61 123 64 677
Février 2025 DSH 1 67 805 71 709
Mars 2025 DSH 1 65 983 69 866
Avril 2025 DSH 1 62 049 66 070
Mai 2025 DSH 1 62 568 65 957
Juin 2025 DSH 1 58 600 62 352

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2024-2025

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2024-2025

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

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