Esprit d'Ici

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 59 475 -0,38 %
Diffusion totale 62 915 -0,25 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 109 433 59 475 62 559 62 915
PV 2018 109 865 58 560 61 638 62 008
PV 2017 109 616 62 666 65 767 66 219
PV 2016 110 723 62 311 65 436 65 896
PV 2015 106 844 63 123 65 973 66 430

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV - - - - -
Août 2018 PV 1 107 335 59 281 62 474 62 839
Septembre 2018 PV - - - - -
Octobre 2018 PV 1 126 460 75 054 78 787 79 142
Novembre 2018 PV - - - - -
Décembre 2018 PV - - - - -
Janvier 2019 DSH 1 105 260 56 973 60 143 60 495
Février 2019 DSH 1 106 295 58 383 61 530 61 884
Mars 2019 DSH - - - - -
Avril 2019 DSH 1 105 815 51 456 53 636 53 988
Mai 2019 DSH - - - - -
Juin 2019 DSH 1 105 430 55 700 58 786 59 139

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Bimestriel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital