Bien Etre & Santé

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Mise en distribution gratuite France 406 880 1,13 %

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 1 331 000 -

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 1 331 000 322 000 1 010 000 332 000
2016-2017 1 278 000 283 000 995 000 289 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 409 060 406 880
PV 2018 403 930 402 002
PV 2017 400 020 398 360
PV 2016 406 190 403 352
PV 2015 458 755 453 951

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 1 430 000 427 250
Août 2018 PV - - -
Septembre 2018 PV 1 430 000 427 816
Octobre 2018 PV 1 430 000 427 915
Novembre 2018 PV 1 430 000 428 814
Décembre 2018 PV 1 365 300 362 878
Janvier 2019 DSH - - -
Février 2019 DSH 1 355 900 353 361
Mars 2019 DSH 1 359 400 357 111
Avril 2019 DSH 1 430 000 427 735
Mai 2019 DSH 1 430 000 427 910
Juin 2019 DSH 1 430 000 428 008

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital