Marque Le Parisien


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Le Parisien One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 1 507 000
Le Parisien Dimanche One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 008 000
Le Parisien/Aujourd'hui en France Week-End One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 637 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Parisien 2019 PV Diffusion France Payée 184 555
Le Parisien Dimanche 2019 PV Diffusion France Payée 131 351
Le Parisien/Aujourd'hui en France Week-End 2019 PV Diffusion France Payée 247 358

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LeParisien.fr Avril 20 PV Visites Totales 147 637 889
Applis Le Parisien Avril 20 PV Visites Totales 14 827 773

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital