Tendance Ouest

Marque Tendance Ouest

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Ecoutes actives France 0,66 % -14,62 %
Durée d'écoute France 1,83 % -7,77 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mars 2024 275 994 242 969 52min 49s 298 551 273 269 54min 55s 5
Février 2024 274 171 238 612 52min 13s 295 988 265 985 53min 55s 5
Janvier 2024 303 385 247 980 49min 03s 328 512 275 974 50min 24s 5
Décembre 2023 274 706 237 891 51min 58s 296 995 262 676 53min 04s 5
Novembre 2023 293 200 231 826 47min 26s 315 892 261 154 49min 36s 5
Octobre 2023 265 322 231 837 52min 26s 294 477 272 632 55min 33s 5
Septembre 2023 262 424 219 229 50min 07s 289 985 243 766 50min 26s 5
Août 2023 247 538 213 638 51min 47s 280 138 243 911 52min 14s 5
Juillet 2023 259 248 218 287 50min 31s 288 908 244 138 50min 42s 5
Juin 2023 279 323 222 797 47min 51s 313 317 250 031 47min 53s 5
Mai 2023 265 306 225 022 50min 53s 292 302 250 346 51min 23s 5
Avril 2023 269 027 231 192 51min 34s 307 600 253 849 49min 31s 5
Mars 2023 323 252 263 424 48min 54s 368 536 290 601 47min 19s 5

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Tendance Ouest

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM