Site Notretemps.com

Marque Notre Temps

Tendances ACPM Février 2024

Févr. 24 vs Janv. 24 Févr. 24 vs Févr. 23
Visites mensuelles -23,62 % -15,79 %
Pages vues mensuelles -21,81 % 12,03 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Févr. 24 6 992 703 2 279 830 4 712 873 - 19 158 234 2,7
Janv. 24 9 155 384 3 100 891 6 054 493 - 24 502 062 2,7
Déc. 23 7 233 817 2 079 478 5 154 339 - 20 517 583 2,8
Nov. 23 8 152 496 2 241 810 5 910 686 - 21 875 708 2,7
Oct. 23 6 784 873 2 125 874 4 658 999 - 19 420 836 2,9
Sept. 23 5 640 186 1 870 606 3 769 580 - 16 386 823 2,9
Août 23 5 943 356 1 800 144 4 143 212 - 18 642 967 3,1
Juil. 23 7 319 358 1 766 857 5 552 501 - 18 908 421 2,6
Juin 23 7 075 529 1 986 396 5 089 133 - 20 010 043 2,8
Mai 23 7 645 425 2 155 655 5 489 770 - 19 367 396 2,5
Avril 23 8 032 103 2 223 602 5 808 501 - 19 438 813 2,4
Mars 23 6 781 513 2 283 493 4 498 020 - 16 813 311 2,5
Févr. 23 8 304 159 2 163 608 6 140 551 - 17 101 277 2,1

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Notretemps.com: l'actualité qui concerne vraiment les 50 ans et plus. Une profondeur rédactionnelle sans équivalent : plus de 7500 articles droits, santé, internet ou loisirs, des services appréciés: guides pratiques, petites annonces, annuaires, jeux, et aussi la parole aux internautes seniors: blogs, sondages, enquêtes.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM