RF Social

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 12 107 -6,32 %
Diffusion totale 12 226 -6,31 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 12 774 12 107 12 125 12 226
PV 2018 13 535 12 924 12 941 13 050
PV 2017 14 736 13 746 13 766 13 957
PV 2016 15 545 14 671 14 688 14 847
PV 2015 16 882 15 079 15 094 15 221

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV 1 12 861 12 478 12 493 12 584
Février 2019 PV 1 12 800 12 450 12 468 12 568
Mars 2019 PV 1 12 750 12 319 12 334 12 437
Avril 2019 PV 1 12 600 12 299 12 316 12 424
Mai 2019 PV 1 12 600 12 260 12 277 12 367
Juin 2019 PV 1 12 500 11 999 12 016 12 085
Juillet 2019 PV 1 12 500 11 980 11 998 12 184
Août 2019 PV - - - - -
Septembre 2019 PV 1 12 500 11 980 12 000 12 047
Octobre 2019 PV 1 12 300 11 898 11 918 12 034
Novembre 2019 PV 1 12 400 11 792 11 812 11 942
Décembre 2019 PV 1 14 700 11 727 11 745 11 811

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital