Radio FG

Marque Radio FG

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Ecoutes actives France 11,36 % 12,28 %
Durée d'écoute France 8,58 % 9,75 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mars 2024 2 306 925 1 397 759 36min 21s 3 094 433 1 799 325 34min 53s 34
Février 2024 2 071 668 1 287 323 37min 17s 2 776 086 1 665 563 36min 00s 33
Janvier 2024 2 074 486 1 301 610 37min 39s 2 889 228 1 683 931 34min 58s 31
Décembre 2023 2 072 533 1 244 907 36min 02s 2 879 125 1 591 177 33min 10s 28
Novembre 2023 1 986 768 1 216 658 36min 45s 2 787 265 1 585 629 34min 08s 26
Octobre 2023 2 113 921 1 230 528 34min 56s 2 841 385 1 599 296 33min 46s 25
Septembre 2023 2 024 191 1 197 274 35min 29s 2 764 826 1 551 670 33min 40s 23
Août 2023 2 003 715 1 144 157 34min 16s 2 806 728 1 499 756 32min 04s 23
Juillet 2023 2 077 054 1 233 321 35min 38s 2 820 674 1 587 868 33min 47s 23
Juin 2023 2 171 576 1 272 115 35min 09s 2 897 058 1 630 487 33min 46s 20
Mai 2023 2 167 881 1 278 051 35min 22s 2 904 681 1 642 031 33min 55s 20
Mars 2023 2 054 569 1 273 582 37min 12s 2 777 753 1 627 078 35min 09s 20

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Radio FG

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM