Prévention BTP

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 5 924 -16,88 %
Diffusion totale 10 544 -8,43 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 9 005 5 924 5 965 10 544
PV 2018 10 036 7 127 7 172 11 515
PV 2017 12 941 7 756 7 809 13 559
PV 2016 14 636 9 694 9 755 14 349
PV 2015 17 018 10 572 10 631 15 954

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH 1 8 500 6 380 6 422 10 072
Février 2019 DSH 1 8 100 6 107 6 148 9 652
Mars 2019 DSH 1 8 400 6 158 6 197 10 365
Avril 2019 DSH 1 8 500 6 048 6 088 10 415
Mai 2019 DSH 1 9 400 5 728 5 769 11 302
Juin 2019 DSH 1 8 050 5 979 6 019 9 761
Juillet 2019 DSH 1 8 300 5 492 5 533 9 485
Août 2019 DSH - - - - -
Septembre 2019 DSH 1 8 200 5 834 5 875 9 624
Octobre 2019 DSH 1 9 000 5 823 5 866 10 089
Novembre 2019 DSH 1 9 600 6 050 6 093 10 992
Décembre 2019 DSH 1 13 000 5 560 5 603 14 232

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital