Paris Match - Edition Belgique

Ce support appartient à la
Marque Paris Match

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée - NA
Diffusion totale 32 736 -10,19 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 46 208 - 32 456 32 736
PV 2017 49 410 - 36 173 36 450
PV 2016 51 964 - 36 037 36 352
PV 2015 58 617 - 39 865 40 166
PV 2014 61 315 - 42 157 42 467

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 6 49 347 - 33 577 33 867
Février 2018 PV 4 46 420 - 33 471 33 748
Mars 2018 PV 4 47 638 - 33 045 33 328
Avril 2018 PV 4 44 920 - 31 503 31 817
Mai 2018 PV 5 50 177 - 35 707 36 013
Juin 2018 PV 4 46 066 - 32 007 32 298
Juillet 2018 PV 4 42 930 - 31 668 31 932
Août 2018 PV 5 45 830 - 32 862 33 087
Septembre 2018 PV 4 44 372 - 31 225 31 448
Octobre 2018 PV 5 46 997 - 32 714 32 967
Novembre 2018 PV 4 43 965 - 30 537 30 825
Décembre 2018 PV 4 43 172 - 29 622 29 966
  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire
Adresse
79 rue des Francs
B - 1040 BRUXELLES Belgique

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital