ODS la radio

Marque ODS la radio

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Ecoutes actives France -7,58 % 49,62 %
Durée d'écoute France 7,60 % -1,53 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mars 2024 164 840 94 873 34min 32s 180 969 113 007 37min 28s 5
Février 2024 178 365 88 169 29min 40s 194 967 105 349 32min 25s 5
Janvier 2024 127 341 89 251 42min 03s 146 060 105 381 43min 17s 5
Décembre 2023 106 642 84 232 47min 23s 132 925 100 244 45min 15s 5
Novembre 2023 102 710 84 038 49min 06s 128 525 100 848 47min 05s 5
Octobre 2023 99 369 81 670 49min 19s 120 601 99 224 49min 22s 5
Septembre 2023 95 141 77 349 48min 47s 110 855 92 007 49min 48s 5
Août 2023 87 640 72 545 49min 40s 101 796 86 046 50min 43s 5
Juillet 2023 100 863 79 720 47min 25s 124 851 97 915 47min 03s 5
Juin 2023 101 584 83 415 49min 16s 132 712 101 985 46min 06s 5
Mai 2023 105 329 85 201 48min 32s 122 560 99 029 48min 29s 5
Avril 2023 105 100 86 894 49min 36s 124 765 98 553 47min 24s 5
Mars 2023 110 171 96 349 52min 28s 130 748 110 765 50min 50s 5

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

ODS la radio

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM