Nostalgie

Marque Nostalgie

Tendances ACPM Mars 2025

Mars 25 vs Févr. 25 Mars 25 vs Mars 24
Ecoutes actives France 15,31 % -8,21 %
Durée d'écoute France 13,46 % 11,39 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Mars 2025 11 384 537 11 362 987 59min 53s 13 557 961 13 260 521 58min 41s 105
Février 2025 9 872 831 10 015 281 1h 00min 52s 11 868 599 11 777 208 59min 32s 105
Janvier 2025 10 641 720 10 765 061 1h 00min 42s 12 727 892 12 619 996 59min 29s 107
Décembre 2024 10 510 320 10 535 096 1h 00min 08s 12 568 423 12 330 230 58min 52s 104
Novembre 2024 10 118 783 10 193 439 1h 00min 27s 12 115 068 11 924 044 59min 03s 109
Octobre 2024 10 539 624 10 593 885 1h 00min 19s 12 573 487 12 416 064 59min 15s 113
Septembre 2024 10 768 802 9 714 957 54min 08s 12 711 349 11 404 535 53min 50s 111
Août 2024 9 939 111 9 258 350 55min 53s 11 860 056 10 923 058 55min 16s 109
Juillet 2024 11 162 542 10 094 565 54min 16s 13 074 437 11 803 871 54min 10s 109
Juin 2024 11 906 251 10 033 558 50min 34s 13 715 334 11 709 483 51min 14s 110
Mai 2024 12 211 004 10 553 050 51min 51s 14 090 177 12 355 373 52min 37s 113
Avril 2024 11 598 606 10 088 018 52min 11s 13 366 006 11 740 996 52min 42s 108
Mars 2024 12 402 392 10 201 369 49min 21s 14 345 854 11 868 020 49min 38s 110

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Nostalgie

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM