Max Radio

Marque Max Radio

Tendances ACPM Octobre 2025

Oct. 25 vs Sept. 25 Oct. 25 vs Oct. 24
Ecoutes actives France 20,45 % 61,46 %
Durée d'écoute France 18,10 % 42,67 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Octobre 2025 43 863 29 944 40min 58s 65 364 44 688 41min 01s 13
Septembre 2025 36 417 25 355 41min 46s 55 330 38 947 42min 14s 12
Août 2025 35 984 24 336 40min 35s 54 369 39 328 43min 24s 12
Juillet 2025 39 819 33 837 50min 59s 58 594 50 423 51min 38s 12
Juin 2025 49 548 32 464 39min 19s 68 367 47 802 41min 57s 12
Mai 2025 38 177 30 699 48min 15s 55 416 45 791 49min 35s 12
Avril 2025 35 713 25 487 42min 49s 49 750 36 771 44min 21s 12
Mars 2025 36 614 26 248 43min 01s 53 822 38 223 42min 37s 12
Février 2025 28 118 20 986 44min 47s 43 829 31 920 43min 42s 11
Janvier 2025 25 607 20 457 47min 56s 36 842 30 247 49min 16s 8
Décembre 2024 27 528 20 522 44min 44s 39 785 31 042 46min 49s 8
Novembre 2024 25 152 19 410 46min 18s 36 591 29 241 47min 57s 8
Octobre 2024 27 166 20 988 46min 21s 38 786 31 297 48min 25s 8

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Max Radio

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM