Littoral FM

Marque Littoral FM

Tendances ACPM Juin 2025

Juin 25 vs Mai 25 Juin 25 vs Juin 24
Ecoutes actives France 26,94 % -5,45 %
Durée d'écoute France -3,04 % 9,06 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Juin 2025 49 006 36 798 45min 03s 56 142 42 337 45min 15s 5
Mai 2025 38 605 37 952 58min 59s 43 612 43 061 59min 15s 5
Avril 2025 38 165 36 517 57min 25s 44 093 42 093 57min 17s 5
Mars 2025 38 032 37 088 58min 31s 47 330 42 806 54min 16s 5
Février 2025 34 049 31 438 55min 24s 38 664 36 026 55min 54s 5
Janvier 2025 35 956 33 921 56min 36s 41 062 39 268 57min 23s 5
Décembre 2024 36 524 33 424 54min 54s 42 325 38 752 54min 56s 5
Novembre 2024 37 277 34 106 54min 54s 42 004 39 505 56min 26s 5
Octobre 2024 40 954 35 569 52min 07s 54 868 41 079 44min 55s 5
Septembre 2024 38 657 31 578 49min 01s 45 598 36 339 47min 49s 5
Août 2024 38 728 32 605 50min 31s 46 239 38 637 50min 08s 5
Juillet 2024 53 376 34 873 39min 12s 59 503 40 196 40min 32s 5
Juin 2024 51 831 33 740 39min 03s 57 536 38 688 40min 21s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Littoral FM

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM