La Savoie

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 3 272 -1,21 %
Diffusion totale 3 352 -1,24 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 4 178 3 272 3 273 3 352
PV 2017 4 469 3 312 3 313 3 394
PV 2016 8 104 3 717 3 718 3 800
PV 2015 5 314 4 132 4 133 4 216
PV 2014 5 521 4 494 4 495 4 587

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 4 4 351 3 296 3 297 3 375
Février 2018 PV 4 4 352 3 309 3 310 3 388
Mars 2018 PV 5 4 334 3 412 3 413 3 491
Avril 2018 PV 4 4 337 3 331 3 332 3 410
Mai 2018 PV 5 4 307 3 278 3 278 3 359
Juin 2018 PV 4 4 101 3 293 3 293 3 377
Juillet 2018 PV 4 4 091 3 318 3 318 3 399
Août 2018 PV 5 4 063 3 158 3 158 3 238
Septembre 2018 PV 4 4 054 3 210 3 210 3 289
Octobre 2018 PV 4 4 058 2 980 2 980 3 059
Novembre 2018 PV 5 4 045 3 465 3 465 3 544
Décembre 2018 PV 4 4 030 3 163 3 163 3 243

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital