Jazz Radio

Marque Jazz Radio

Tendances ACPM Juin 2025

Juin 25 vs Mai 25 Juin 25 vs Juin 24
Ecoutes actives France -8,92 % -7,29 %
Durée d'écoute France -9,30 % -10,58 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Juin 2025 1 389 249 1 140 504 49min 15s 2 577 202 1 992 007 46min 23s 36
Mai 2025 1 525 332 1 257 419 49min 28s 2 783 948 2 153 260 46min 24s 36
Avril 2025 1 524 693 1 256 068 49min 26s 2 754 125 2 127 455 46min 21s 35
Mars 2025 1 574 122 1 343 006 51min 11s 2 969 956 2 291 510 46min 18s 35
Février 2025 1 428 944 1 230 100 51min 39s 2 764 210 2 093 919 45min 27s 36
Janvier 2025 1 658 518 1 430 043 51min 44s 3 051 388 2 441 505 48min 00s 37
Décembre 2024 1 776 283 1 499 821 50min 40s 3 233 167 2 569 727 47min 41s 37
Novembre 2024 1 602 547 1 339 785 50min 10s 2 936 967 2 316 723 47min 20s 37
Octobre 2024 1 584 916 1 367 407 51min 46s 2 915 466 2 345 398 48min 16s 36
Septembre 2024 1 457 285 1 239 792 51min 03s 2 705 247 2 117 108 46min 57s 36
Août 2024 1 399 858 1 141 826 48min 56s 2 656 792 2 027 202 45min 47s 36
Juillet 2024 1 506 116 1 275 239 50min 48s 2 788 028 2 193 625 47min 12s 36
Juin 2024 1 498 552 1 275 402 51min 04s 2 752 523 2 173 308 47min 22s 35

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Jazz Radio

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM