Happy Radio

Marque Happy Radio

Tendances ACPM Juin 2025

Juin 25 vs Mai 25 Juin 25 vs Juin 24
Ecoutes actives France 375,07 % 204,80 %
Durée d'écoute France 12,74 % -40,97 %

Détail mensuel de la marque radio


Source ACPM
Période Ecoutes actives France Durée d'écoute France (en h.) Durée d'écoute moyenne France Ecoutes actives Monde Durée d'écoute Monde (en h.) Durée d'écoute moyenne Monde Nbre de radios Procés verbal
Juin 2025 15 682 2 540 09min 43s 17 289 4 506 15min 38s 1
Mai 2025 3 301 2 253 40min 57s 4 050 3 794 56min 12s 1
Avril 2025 3 932 2 832 43min 13s 4 774 3 794 47min 41s 1
Mars 2025 3 473 3 262 56min 21s 4 513 4 730 1h 02min 53s 1
Février 2025 3 280 2 931 53min 37s 4 103 4 531 1h 06min 16s 1
Janvier 2025 3 741 3 250 52min 08s 4 681 4 998 1h 04min 04s 1
Décembre 2024 3 773 3 048 48min 28s 5 019 5 064 1h 00min 32s 1
Novembre 2024 3 693 2 872 46min 40s 5 427 5 197 57min 27s 1
Octobre 2024 4 372 3 540 48min 35s 5 737 5 488 57min 24s 1
Septembre 2024 5 659 4 923 52min 12s 6 761 6 956 1h 01min 44s 1
Août 2024 5 243 4 470 51min 09s 6 456 6 482 1h 00min 14s 1
Juillet 2024 6 119 4 966 48min 42s 7 170 6 844 57min 16s 1
Juin 2024 5 145 4 303 50min 11s 6 163 6 388 1h 02min 11s 1

Historique

ACPM - Historique de la marque radio sur les 13 derniers mois

  • Définition de la diffusion digitale d’une Radio : La diffusion digitale d’une Radio correspond au flux audio "live" diffusé simultanément dans le Monde et sur n'importe quel type de terminal numérique, tel qu'un Ordinateur, un Smartphone, une Tablette, une TV connectée, une Box Internet, un transistor numérique ou encore un autoradio connecté, agrégateurs de flux, consultation de flux audio à travers un flux vidéo etc.
    La diffusion digitale de la radio provient soit d’une radio déjà diffusée sur les ondes FM, (Simulcast), soit d’une radio uniquement disponible en numérique.
  • Diffusion Simulcast : Il s'agit de la diffusion digitale des Radios dont le flux audio est identique à celui de la station FM diffusée sur les ondes, au même moment.
  • Un Groupe : est un ensemble de marques distinctes appartenant à un même éditeur. Un éditeur de radio peut intégrer le classement groupe à partir du moment où il a plus de 2 marques dans le classement marque.
  • Un Réseau : est un ensemble de Radios consolidées au sein d'un couplage publicitaire ou commercialisées par une même régie.
  • Une marque : correspond à une ou plusieurs Radios appartenant à la même marque, c’est-à-dire qu’elles ont entre autres une ligne éditoriale commune.

Informations

Happy Radio

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM